domingo, 27 de janeiro de 2013

NOTÍCIAS DE COLMAR

 PRIX D'AMÉRIQUE !




Para um fervente apostador nas corridas de cavalos, hoje é dia de gala!
Essencialmente por duas razões. A primeira porque se trata, do equivalente em automóveis da Formula 1, da presença de todos os melhores cavalos da Europa, nessa especialidade que se chama "attelé". O que significa que os cavalos puxam um atrelado, onde se senta o jockey.
Em segundo lugar, porque há precisamente 6 anos (29/1/07) a Elisabeth ganhava com apenas 2€ a modica soma de 33 600€
!Acertava nos 5 cavalos na ordem justa da chegada : 1-5-13-16-17!!!!Foi um milagre de Fátima!Pois até nesses numeros estavam o 13/5 que correspondem ao que todo o Português sabe.


Hoje, por todas essas cidades e aldeias, toda a França irá investir alguns euros com o sonho de se combater a crise!

São 18 os pretendentes à vitória final. A corrida é dotada de 1 000 000€ de prémios. O cavalo vencedor arrecadará 500 000€. Os números mais em vista são 18-17-1-4-8-3-9-14-11-16-13-5 e alguns deles têm nomes prestigiantes como ROYAL DREAM, MAHARAJAH, READY CASH, TIMOKO, SAVE THE QUICK....

O nosso Castelão tem-me por vezes acompanhado nestes sonhos galopantes. E Hoje, neste dia festivo, ofereço-lhe 2 apostas, que em caso de vitória, partilharemos os dois. Não paga nada mas pode receber!!!!Isto sim, são proposições honestas que nao fazem parte do vosso orçamento 2013!!!!
 

Raf, aqui estão os números com o apoio da bruxa de Colmar: 18-11-17-14-13    e    18-1-4-3-5

Um grande abraço para todos e votos dum bom domingo!Tá sol em Colmar!
 

Bobbyzé

8 comentários:

  1. Bem reaparecido sejas aqui pelo blog!
    Vamos lá ver se também tenho sorte(por tabela, com a tua generosa oferta), com esta corrida da fórmula I dos Cavalos!
    Um abraço

    ResponderEliminar
  2. Até que enfim que apareces, pá !!!
    Olha, espero que não tivesses apostado no "Quito Azul", que eu ando mal das fossas nasais e custa-me a respirar e a correr ...

    ResponderEliminar
  3. Bons galopes te trouxeram até nós, Bobbyzé!
    Já somos vencedores.

    ResponderEliminar
  4. Bonsoir les z'alsachiens ....
    Je prends seulement aujourd'hui connaissance de votre .. proposition ...
    P..... de m..... je suis passé á côté de la fortune ..... et vous ? avez-vous récidivé vos exploits - je ferais mieux de dire - Elisabeth a-t-elle touché á nouveau le pactole ? attention le François vous a á l'oeil pour l'IsF ......
    J'espére que tudo " baigne " malgré la frâicheur qui doit sévir sur Colmar ..
    Abraços + beijinhos.
    Jean-Yves Soguet

    ResponderEliminar
  5. Foi sol de pouca dura pois a desilusao foi enorme!
    Apenas uma aposta (feita pela màquina) permitiu a uma unica pessoa de arrecadar 533.000€ com os numeros da chegada na sua ordem: 8-18-15-2-11!!!
    O 15 e o 11 tinham a cotaçao de mais de 122/1!!!O que significa que, se ganhassem, quem apostasse 1€ neles arrecadavam 122!!!!
    No PRIX D'AMERIQUE nao hà lugar para éguas!Entre favoritos hà sempre 1 ou 2 cavalos menos cotados. E foi o que aconteceu este ano.
    Rafael, sonhàmos e isso jà foi otimo!

    Jean Yves, tu peux être sur que si j'avais gagné le gros lot, notre François ne verrait la couleur du moindre centime!!!!Je suis à 40km de Basel!T'as compris?Et puis, je ne sais pas si tu es au courant mais ils ont abandonné l'idée de taxer les riches de 75%!!!!Tu peux revenir. Tu ne risques plus rien!!!Je prépare ma retraite, qui aura lieu le...1er Mai!!!Tout un simbole pour un syndicaliste!!!!

    ResponderEliminar
  6. ok - je prepare mes valises en carton et j'arrive ......

    donc le ler mai, tu seras, comme tous les jeunes de notre âge - en retraite - je n 'aime pas trop ce mot ... ça fait penser aux batailles napoleoniennes - je préfére dire " en retrait du travail " hi hi hi ! d'ici lá " bosse fort " comme disent les Turcs ! vous êtes 3 á travailler non ? et lequel des 3 travaille le plus .... re hi hi hi - bon je pense que tu avais compris .
    Amitiés á vous 2.
    Jean-Yves

    ResponderEliminar
  7. Bonjour Jean Yves,

    Nous ne sommes que 2 au travail.Elisabeth est à la retraite depuis 5 ans!
    Tu ne m'as toujours pas donné l'adresse de ton fils qui habite à Colmar!It's a shame!Pour le moment la vie est belle mais il faut toujours écarter les mauvais esprits!Les pessimistes, cela fait 10 anos que j'ai éliminé tous les parasites qui tournaient autour! Rien que du cuir et si possible, en mini jupe!!!!ah!ah!ah!
    Je pense que tu n'es pas touché par la crise au Portugal.C'est affreux de voir ces types détruire toute une civilisation!!!!Notre François se débrouille bien. Une commande de Raffales vient de tomber!!!Du travail pour des milliers de personnes!!!Et les riches commencent à revenir!!Le monde est vraiment compliqué et la race humaine y contribue. Savais-tu qu'au CAMBODGE quelqu'un qui a 1 000€/mois est un véritable Seigneur? Le salaire moyen est de 60$/mois. Pourquoi les retraités Français ou Portugais, qui possédent ces 1 000€ et n'ont pas de famille ou d'autre attachement, n'iraient pas habiter au bord do Mekong?Il y a tout là bas: de jollies filles (et toujours minces), de la nourriture saine, de beaux paysages, un excellent climat...C'EST FOU!!

    Amitiés à U2!!!

    ResponderEliminar